Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de la team et de son premier chapitre !

Aller en bas 
+5
Venz
Sammael
Akumetsu
Bounidi
ThunderWolf
9 participants
AuteurMessage
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:15

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle team, la « Liberty Scantrad Crew » !
Encore une nouvelle team me direz-vous et pourquoi donc l'avoir créée ?

C'est tout simple : nous étions tous trois, Akumetsu, Venz et moi-même, dans la même team de scantrad, et nous n'étions pas très libres de nos mouvements, ni même de prendre des décisions qui auraient pu faire changer beaucoup de choses au sein du groupe auquel nous appartenions. Je ne vous donne pas le nom de notre ancienne team, mais au vu de ce qui s'est passé récemment, vous devriez la connaître. Elle est sur le bout des lèvres de la plupart des boss de teams du scantrad français.

Comme dit le proverbe, au bout d'un moment, les oisillons doivent quitter le nid et prendre leur envol tout seul pour grandir et s'épanouir. Eh bien voilà, le moment était venu pour nous trois de prendre notre envol et ainsi pouvoir affirmer ce nous avions appris au sein de notre ancienne team, et donc en faire profiter le plus possible les lecteurs en hâte de nouveaux mangas. Évidemment, ce n'est pas la seule et unique raison, mais je crois que cela ne vous intéresserait pas et surtout, nous aimerions éviter de polémiquer là-dessus, hu hu ^^


Bref, revenons à nos moutons !
Je vous présente cette team, et vous devez vous demandez pourquoi nous avons choisi « Liberty Scantrad Crew », non ? Eh bien c'est très simple à comprendre. En français, ça nous donnerait quelque chose comme :
La liberté de la bande de potes du scantrad, ou autres variantes ayant pour même thème "la liberté".

En clair, nous nous sommes enfin détachés de la dictature et de la suprématie de notre ancien boss, qui ne nous consultait que très peu, et qui décidait tout, tout seul, sans prendre compte de nos opinions concernant les choix qu'il était amené à faire. La création de cette team souligne notre libération.


Maintenant, pour souligner la création de notre nouvelle team et ainsi démarrer comme il le faut, je vous présente un nouveau manga traduis par aucune team à notre connaissance :

Q & A, un manga mensuel prépublié dans le Monthly Shonen Sunday qui sera suivi avec beaucoup d'attention par notre team ^^


Merci de remercier les membres ci-dessous qui ont travaillé avec énormément de plaisir et beaucoup de soin sur ce premier chapitre.

Traduction: Venz
Check: Akumetsu
Clean: ThunderWolf
Édition: Venz


Synopsis:

Atsushi Ando (15 ans) revient dans son village natal avec sa famille, 6 ans après la mort de son grand frère, Hitsushi Ando. L'histoire se déroule donc dans ce village, où il lui arrive toutes sortes de mésaventures, en grande partie causées pas les mauvaises blagues du fantôme de son frère, Hitsushi Ando, alias Q-chan. Mais le truc, c'est qu'Atsushi est le seul à pouvoir le voir.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le ~> Topic de présentation de Q & A

Le lien du chapitre: [LSC]Q & A - Chap. 01 fr


Nous voudrions aussi remercier Sammael, le boss de la CST, qui nous a beaucoup aidé, ainsi que Bounidi, boss de la Moujuu, et Vizard, de la VTS, qui nous ont soutenu pendant la fondation de notre team.

PS: le site est en construction et nous aurons bientôt un vrai fofo ^^ (celui-ci n'étant que temporaire)

Merci à vous, on rend l'antenne, comme dirait Aku.


afro Bon anniversaire Venz afro


Dernière édition par ThunderWolf le Ven 7 Aoû 2009 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Bounidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:46

Bien joué les gars, y a pas grand chose à redire sur la qualité et en plus le projet est bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Admin
Admin
Akumetsu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:39

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Admin
Admin
Sammael


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 5:34

Jolie chapitre, j'attends le second o/
Revenir en haut Aller en bas
Venz
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Venz


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:11

Voilà la V2 : http://www.miroriii.com/fichier/37/49212/-LSC-Q_-_A_-_Chap-_01_Fr-zip.html

Merci à Musachi pour nous avoir signalé une faute à la page 4


Dernière édition par Venz le Ven 7 Aoû 2009 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Venz
Darkwolf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Darkwolf


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:34

Hey Hey alors comme ca vous avez quitté la ... (pas de pub ^^) bonne chose que vous vous soyez mis entre vous . Sinon pas encore lu vos release mais j'y vais de ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:16

Comme je compte pas être vraiment présent ici, j'ai pas fait de présentation ne m'en voulais pas (ça pourrai changer un jour qui sait).

Donc viens de voir la news de bounidi qui parle de vous, et je me suis inscris pour vous féliciter de votre choix, et en plus j'ai eu confirmation que Madara (on va pas ce la joué Harry Potter et l'appelé "Celui qu'on ne doit pas prononcé le nom" XD) prenais bien toute les décision, alors qu'il m'a toujours dit le contraire quand je lui reprochais de ne pas discuter avec ses membres des projets que vous faisiez.

Voilà je sais pas trop ce qui s'est passé entre vous et lui, ne m'intéressant pas à ce genre de problème, mais si vous avez quitté cette team c'est une bonne chose.

Bonne continuation même si j'aime pas Adachi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:33

Good job pour votre premier chapitre ! En plus j'avais hâte de voir cette série en français et le premier chapitre est pas mal du tout. Ca sent les retournements de situations à la Adachi et ça me plaît ! J'vais aller lire le second chapitre tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
taeyang
P'tit nouveau
P'tit nouveau
taeyang


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38

Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:19

merci pour ce chap et merci de traduire Q&A un manga qui s'annonce enormisime(je dis ca parceque je suis un fan inconditionnel de mitsuru adachi)!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team et de son premier chapitre !   Présentation de la team et de son premier chapitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team et de son premier chapitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier chapitre de Pandora Hearts !
» Ao no exorcist chapitre 4
» Ao no exorcist Chapitre 03
» Présentation de Q & A
» Présentation de Ao no Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: News-
Sauter vers: