Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miyachi, québécoise par défaut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyachi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Miyachi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Miyachi, québécoise par défaut. Empty
MessageSujet: Miyachi, québécoise par défaut.   Miyachi, québécoise par défaut. EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:59

:: Modèle de présentation ::

Quel âge as-tu ?16 ans... bientôt 17 XD
Quelle est l'origine de ton pseudo ?Ça vient de loin...
Il y a quelques temps, j'avais une correspondante japonaise. Comme Maëlle était trop compliqué pour elle, et que je n'aimais pas la japanisation de mon nom (maeeru, c'est laid, on s'entend...), on a fini par me surnommmer Miya. Le chi est venu par après...
Es-tu un homme ou une femme ?Femme et fière de l'être.
Où habites-tu ? (Pays, région, etc)Canada, Québec, Lévis. POur les incultes qui sauraient pas où se situe Lévis, sachez que ce n'est pas à Montréal!, MAis bien juste en face de Québec (la ville), uniquement séparé par un jolis fleuve nommé le St-Laurent.
Quelles sont tes occupations ? Travailler, allé à l'école, faire des acrobaties, du parkour, les forums rpg, la trad (ans ou jap), écrire, lire (des mangas, surtout), apprendre à cleaner et éditer...
Quel est ton style de musique préféré ?Symphonic Metal
Quels sont tes Mangas préférés ? Liste trop longue, question suivante!
Sans blague, j'ai pas de manga véritablement préféré, puisque je les aimes tous! Mais tous ont un petit défauts qui fait que ce ne peut être mon plus préféré (genre les Shonen manquent d'amour, les Shojo manquent d'actions, les seinens sont trop compliqués écrit en jap donc je peux pas les traduire...) XD
Quels sont tes Animes préférés ?
J'ai écouté un seul anime dans ma vie (eh oui...) et je l'ai bien aimé, mais de la à dire que c'est mon préfère... C'était Code Geass. MAis bon, je vais me taper les Naruto, bientôt (même si il parait qu'ils sont poches en animes, je vais me les taper quand même!)
Quels sont tes Dramas préférés ?J'en ai pas écoutés.
Quelles sont tes séries préférées ?Pas de préférés!
Comment as-tu connu la LSC ?ThunderWolf est venu me voir pour Co-production sur Pandora Hearts.
Comptes-tu postuler ?En temps que trad de co-prod!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Miyachi, québécoise par défaut. Empty
MessageSujet: Re: Miyachi, québécoise par défaut.   Miyachi, québécoise par défaut. EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:16

bienvenue et tkt pour la copro sa va gérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Miyachi, québécoise par défaut. Empty
MessageSujet: Re: Miyachi, québécoise par défaut.   Miyachi, québécoise par défaut. EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:54

Soit la bienvenue Miyachi Very Happy
Et bon courage pour les trads ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Contenu sponsorisé





Miyachi, québécoise par défaut. Empty
MessageSujet: Re: Miyachi, québécoise par défaut.   Miyachi, québécoise par défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyachi, québécoise par défaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: