Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Musashi Miyamoto

Aller en bas 
+3
ThunderWolf
Akumetsu
Musashi Miyamoto
7 participants
AuteurMessage
Musashi Miyamoto
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:39

Salut ! Bon, mon pseudonyme est certes tiré du célèbre samouraï dont les aventures sont magnifiquement bien décrites dans le manga Vagabond de Takehiko Inoue, comme dans les deux romans d'Eiji Yoshikawa : La Pierre et le Sabre & La Parfaite Lumière, mais mon prénom y est complètement étranger : Jordi. Je vous pardonne d'avance les blagues par rapport au chanteur qui a semble-t-il fait fureur il y a quelques années de cela avant que je ne sois né car j'ai aujourd'hui 15 ans (16 ans dans un mois).

Bigre ! Ne me dites que vous vous en foutez royalement x)

D'accord, je passe à un sujet qui vous intéressera certainement plus : les mangas & animes.
Alors j'aime beaucoup, évidemment, Vagabond comme manga papier ainsi que Monster et Pluto, œuvres de Naoki Urasawa. Il y en a d'autres aussi comme Hikaru no Go, Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail (que de classiques !), etc...
En terme d'animes, j'ai particulièrement apprécié Death Note, Ghost Hound, Cowboy Bebop, Samuraï Champloo et, dernièrement : Code Geass.

Ensuite, que fais-je de mon temps libre ?
Alors, n'étant ni otakû, ni no-life, je sors beaucoup avec mes amis (comme vous, quoi), je fais aussi partie d'une chorale depuis 6 ans déjà et je suis chef-checkeur à la Moujuu (oui, finalement, j'le mets, bouni x) ).

Mes passions et goûts ?
Alors ma plus grande passion, c'est la lecture. Je suis, comme dirait un anglophone un "bookworm". Je dévore les romans (même si j'apprécie énormément le théâtre et la poésie) de quelque genre qu'ils soient : Heroic Fantasy, Fantastique, Science Fiction, Policier, Historique, etc... tout ! Il serait peu aisé de faire le compte de tous les livres que j'ai lu. Mais pour vous donner un ordre d'idée, de genres divers et variés, je vous donne les titres qui me viennent à l'esprit :

- Eiji Yoshikawa : La Pierre et le Sabre & La Parfaite Lumière
- Laurent Gaudé : Le Soleil des Scorta & La Porte des Enfers
- Geoge Orwell : 1984
- Stieg Larsson : la trilogie Millénium
- Drew Karpyshyn : Dark Bane, la Voie de la Destruction & Dark Bane, La Règle des Deux
- Eric-Emmanuel Schmitt : Le sumo qui ne pouvait pas grossir
- Pierre Desproges : Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis

De plus, la musique compte énormément pour moi, bien que je ne sois pas un prodige et que je n'aie non plus une voix d'or.
Là encore, mes goûts sont divers et variés (Ben voui, j'me répète !). Mais, ma préférence va instinctivement vers le Rock et la musique classique (mais que je chante notamment) Toujours tâche peu aisée que de vous faire la liste exhaustive des artistes qui me bercent... un p'tit extrait tout de même pour la route :
Coldplay,
Bloc Party,
Radiohead,
Arctic Monkeys,
Sean Lennon,
Sigur Ros,
Muse,
Starsailor,
The Hoosiers, etc...
Mais j'adore aussi le Blues, le Slam, le Hard Rock, le Jazz, bref, presque tout sauf le rap US et le Metal en général.

Bon, que dire de plus ? Si vous avez des questions, aussi stupides et inutiles soient-elles, posez-les. Et puis, je serai ravi de pouvoir discuter plus amplement avec les intéressés de quelque sujet que ce soit, tant que je peux y participer sans trop dire de bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Admin
Admin
Akumetsu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:04

Bienvenue


Les types de la moujuu sont souvent timides et n'osent pas avouer dans leurs présentations qu'ils viennent de cette équipe.
Je la fais court, pas besoin de trente ligne pour souhaiter la bienvenue.
Mais je commenterai juste un deuxième truc
Pierre Desproges est le dieu de l'humour français o/
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:08

bienvenue à toi ^^

Moi j'ai une question as tu lu notre 1er chap et quand as tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Musashi Miyamoto
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:12

Merci à vous 2^^

Désolé ThunderWolf, mais pas encore. Cependant Bounidi m'en a parlé en bien alors je compte bien lire votre chapitre sous peu !

Et Akumetsu, pourquoi dis-tu qu'on est timides ? En tout cas, oui, c'est clair, Desproges est un Dieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Éditeur
Éditeur
Narukami


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : nord

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:08

bienvenu

joue-tu au go? si oui, quel niveau as tu environ?
aime(rais)-tu mangeais du chat (ou du chien)?
vénéres tu le dieu Thor? sinon qu'elle divinité?

*cherche d'autre question stupide lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albardus.fr
Sammael
Admin
Admin
Sammael


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 5:36

Hey Musa' ! Bienvenue ici l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:31

tu me suis partout toi !!
Viens, on va sur le site du patron d'Archess-ney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:19

Merci ! =D (Sam' Wink )

Sache, albardus, que non, je ne joue malheureusement pas au Go, j'en connais juste sommairement le principe... Mais je dois dire que le manga d'Obata m'a vraiment fasciné. Et non, le chat, ni le chien ça m'intéresse pas trop... Ensuite, je n'ai pas le plaisir de connaître assez bien Thor pour le vénérer. Mais tu parles de la divinité scandinave ou du personnage Marvel ? x) Parce qu'on pourrait presque dire que je vénère Stan Lee...
A vrai dire, niveau croyances religieuses, je m'oriente plus vers le Bouddhisme Zen (il m'arrive de pratiquer le Zazen).

Bon Bouni, faudra que je t'explique que ce n'est pas ma faute si tu y étais avant moi ! C'est vrai quoi, ces Bretons de Nantes, ils m'intéressent pas... Mais je suis pas contre d'aller voir le patron d'Archess (qu'il lui laisse plus de temps libre et qu'on l'exploite plus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Éditeur
Éditeur
Narukami


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : nord

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:51

je parlais de la divinité scandinave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albardus.fr
Venz
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Venz


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:04

Ah, moi je croyais que c'était l'alien dans SG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Venz
Contenu sponsorisé





Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi Miyamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: