Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:20

Yop yop les amis, bon voila si vous êtes fans de OP venez en parlez on sera content de pouvoir discutez de ce grand moment que nous vivons qui n'est autres que la libération de Ace D Roger par notre grand capitaine Barbe Blanche Mouhahahahaha affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Aske
Checkeur
Checkeur
Aske


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2009

One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:26

Bon bah je me lance Smile

J'aimerais savoir ce que deviens Barbe Noire, est-il toujours dans la prison ?
D'ailleurs en parlant des persos, Bon-Chan n'est pas mort puisque dans One Piece personne ne meurt ... mais que devient-il lui aussi ?

Dernier truc !

Souvenez-vous du commandant d'une des flottes de Barbe Blanche, l'homme diamant.

Comme dans Alabasta, Zorro s'attaque à l'homme-acier (Mr 1) qu'il bat d'ailleurs. Mais son adversaire lui demande si la prochaine fois il fendra le diamant (ou un truc du genre), alors je vois bien un combat Zorro Vs l'homme diamant. (J'en bave drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:40

Barbe noir est avec Luffy sur le bateau si je me trompe pas ^^ c lui qui conduit le navire pour sauver Ice
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Aske
Checkeur
Checkeur
Aske


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2009

One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:07

Nop désolé, après une vérification, il n'y est pas.

Il est avec son équipage plus l'autre gardien un peu barj (Shiryuu) dans Impel Down (chap 549).
Revenir en haut Aller en bas
Kapralol
Checkeur
Checkeur
Kapralol


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:27

Hum oui Barbe Noire est toujours à Impel Down officiellement, et si Bon Clay n'est pas mort il doit être dans un sale état pale

Après c'est vrai que Zoro a dit a Mr1 qu'il pourrait essayer de couper le diamant alors pourquoi pas Very Happy

En tout cas Baggy gère la fougère afro
Revenir en haut Aller en bas
Aske
Checkeur
Checkeur
Aske


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2009

One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:26

"gère la fougère" ^^

Bon sinon j'attends le haki avec impatience, rhaaaaaaaa bordel chuis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa   One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Les mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: