Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksam745
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:25

Bonjour à tous, je suis Darksam745, Dark ou Sam pour les intimes. Ce pseudo est sorti de mon esprit loufoque, mais il contient mes initiales, ainsi que mon prénom, ou du moins le diminutif. Je suis un petit garçon de 15 ans, actuellement en première. J'habite dans un coin ensoleillé de la France, j'ai nommé la Loire Atlantique, juste en dessous de la Bretagne. Je m'occupe comme je le peux, c'est à fire en allant au lcée, et en jouant ou en sortant avec les potes le reste du temps. La musique que je préfère est la musique Jap, et mon groupe préféré serait la team Nekokan. Question manga, je me veux ouvert, c'est à dire que je lis tout, même les Shojo et Josei... J'ai cependant un penchant pour les shounen baston et aventure, et les seinen policiers policiers. Vu que je ne regarde pas de Drama, j'en profite pour regarder tout plein d'anime, pour lesquels mes gouts sont les mêmes que pour les mangas. Question séries préférées, je n'en ai pas... La LSC c'est une team qui veut une co-prod avec la SMK, donc on fait de l'export et on s'invite chez vous. Je vous ai connus en apprenant qu'ils avaient des anciens de la SMK ici... Je compte pas vraiment postuler, mais plutôt filer un coup de pouce en trad, sur les Hoop Men apparemment. Je suis désolé de n'être venu qu'aussi tard, mais notre forum vient de sauter.

P.S: Je tiens à préciser que si j'ai posté ici, c'est parce que free me refuse l'accès à ses sites et forums.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:25

lol bas nous aussi on c'est fais sauter le site et forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Venz
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Venz


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:41

Yo Darksam ! Ça fait un bail Razz
(Tu te souviens de moi au moins ? Moi j'me souviens que tu t'étais tapé tous les JoJo's)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Venz
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: