Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'arrive, poussez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuzzy Duck
Traducteur
Traducteur
Fuzzy Duck


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc -_-"

J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:42

Yop !


Bon ben moi c'est Fuzzy Duck, pseudo venant de mon imaginaire le plus fou ^^

Je dois avoir 16 ans bientôt 17 même et je suis ... Une femme (ça fait mieux que fille genre je suis mature XD). J'habite en Région Parisienne pour tout vous dire (est ce vraiment intéressant ?)

Mes occupations ? Aller en cours de façon bénévole, lire des mangas, faire quelques équations avec des exponentielles sans oublier l'oxydo réduction (ouais j'aime la physique et les maths et alors ? xD). J'aime beaucoup la boxe, Le foot US (Eyeshield 21 est ma bible), le baseball (Major est ma seconde bible) et puis l'informatique et la technologie en général.


Mon style de musique, ba j'écoute de tout. En ce moment je suis très Paramore mais sinon j'écoute n'importe quoi (enfin le rap ça passe moins bien surtout le rap Fr).

Mes mangas préférés, y en a tellement mais à donner les cinq premiers licenciés je dirais Naruto-SDK-GTO-Code Geass-Death Note. Et pour les nons licenciés Beelzebub-Major-Pandora Hearts-Toriko-Sket Dance

Je suis pas très très Anime j'aime bien celui de Major et sinon je regarde jamais de Dramas. Mes séries préférées, ba je suis très séries US type Lost, Law & Order, Dr House, Grey's Anatomy, Les experts, ...

Pour faire simple j'ai été chez la team dont on ne doit pas prononcer le nom j'ai quitté très vite préférant l'exil à la dictature pour partir à la VST ^^

Sinon je ne compte pas postuler, j'ai monté ma propre team qui scantrad Major =D un rêve de gosse (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-team.forumactif.com
Venz
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Venz


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:36

Apparemment je suis le premier à passer ici XD

Citation :
Mon style de musique, ba j'écoute de tout. En ce moment je suis très Paramore mais sinon j'écoute n'importe quoi (enfin le rap ça passe moins bien surtout le rap Fr).

Si t'aimes Paramore, tu aimerais sûrement Flyleaf ^^
Les voix se ressemblent pas mal dans certaines chansons je trouve Rolling Eyes

Sinon pour le "rap français", j'suis tombé sur une vidéo de Kamini la semaine passée, c'est pas mauvais :

Kamini - Parce qu'on est con

J'ai pas trop d'espoir vu que t'as justement dit que t'aimais pas vraiment le rap fr (moi non plus d'ailleurs, ça c'est l'ultime exception), mais bon, j'attends de tes nouvelles XD

Citation :
le baseball (Major est ma seconde bible)

Je connais un certain violeur de perruche qui va être content... Rolling Eyes

Citation :
Mes mangas préférés, y en a tellement mais à donner les cinq premiers licenciés je dirais Naruto-SDK-GTO-Code Geass-Death Note. Et pour les nons licenciés Beelzebub-Major-Pandora Hearts-Toriko-Sket Dance

T'aimes les Seinens et les Shonens toi, hein ? Si j'ai visé juste, j'pourrais t'en conseiller pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Venz
Akumetsu
Admin
Admin
Akumetsu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:15

yo
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:59

Citation :
Citation:
le baseball (Major est ma seconde bible)


Je connais un certain violeur de perruche qui va être content... Rolling Eyes

on a parlé de moi ??? mdr moui aussi fan de Major dailleur j'avais commencer un site dessus mais pas trouver le personnel adequat pour le continuer bien dommage snif snif !!!


file moi ta team qui scantrad Major ^^ jme souvien avec cleaner un volume entier solo chez la team dont on prononce pas le nom XD


Sinon bas bienvenu sale otaku du sport ^^
dommage que t'habite en région parisienne on se serais bien entendu si tu habiter pres de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Aske
Checkeur
Checkeur
Aske


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2009

J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:39

Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy Duck
Traducteur
Traducteur
Fuzzy Duck


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc -_-"

J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:26

@ Venz : Ouais je suis très très shonen et seinen XD J'en ai lu pas mal d'ailleurs mais si t'en as à me proposer je suis preneuse je sais pas quoi lire en ce moment ^^Sinon Kamini je connais bien c'est surtout humoristique donc ça va j'aime bien Very Happy

@Thunderwolf : ouais j'ai vu ton site ^^ C'est dommage l'idée était bonne et le design aussi! Normalement le site que je prépare devrait ouvrir ses portes dans une semaine, donc si ça t'intéresse on a pas encore beaucoup d'effectif pour faire des dossiers ou quoi XD .
Paris c'est sympa y a tout ce que tu veux (ou presque =D)
L'adresse du fofo : http://fs-team.forumactif.com


Sinon merci pour votre accueil et pour votre boulot sur PH c'est vraiment très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'arrive, poussez vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, poussez vous !   J'arrive, poussez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, poussez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: