Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 il était temps ^^ voila ma Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:48

Quel âge as-tu ? 21 ans bientôt 22

Quelle est l'origine de ton pseudo ? c'était sur un jeux de guerre entre vampire et loup garou et donc j'ai trouver ce pseudo sympa ^^

Es-tu un homme ou une femme ? On ne sai pas encore, peut être les deux tout dépens de la lune et de l'attraction atmosphérique.

Où habites-tu ? (Pays, région, etc) Tomblaine, 54510 en Meurthe et Moselle dans la Lorraine en France
bounce

Quelles sont tes occupations ? Le scantrad, matter des animes, des ptit truc comme le hentai mais en vrai afro, me toucher aussi c'est pas mal des fois, m'occuper du forum, du site, de nos projets, du staff, de la copro etc.... ah et pis sortir dehors avec mes potes enfin si il m'en reste encore affraid et pour finir je dirais fumer quand j'ai des clopes.

Quel est ton style de musique préféré ? je dirais tout, tant que sa me tape bien a l'oreille j'écouterai, évidement les truc du genre hard métal y a pas moyen lol! trop bourrin pour moi

Quels sont tes Mangas préférés ? OP, Bleach, Naruto, Bakuman, Air Gear, Beelzebub, Kuroko, The Crow, Young GTO etc...

Quels sont tes Animes préférés ? étant donner que j'ai vus plus de 300 animes différents il est dure de dire ce que je préfère, mais bon je vais en cité une 10aines qui ne seront pas forcément dans l'ordre :

Eyeshield21
Capeta
Initial D
Prince of Tennis
Hajime no Ippo
Major
Dears Boys
Konjiki no Gash bell
Baki the grappler
Mai Hime

voila les 10 on va dires lol mais y'en a d'autre encores qui me reviendront peut être plus tard...

Quels sont tes Dramas préférés ? H2 et GTO

Quelles sont tes séries préférées ? Dr house, Invasion, NCIS, Kyle XY, Series Rose et d'autres

Comment as-tu connu la LSC ?J'en suis un des fondateurs afro

Comptes-tu postuler ? Non pourquoi faire quand les autres peuvent travailler pour moi ....... Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Mince arghhhhhhh je me transforme en celui dont le pseudo ne dois pas être prononcer.... elephant

Non je déconne, je suis Cleaneur, bientôt editeur et peut être même violeur de perruche flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:54

Une présentation très... "intéressante" ma foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:50

mdr ouai merci ^^ je fais ce que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Hanako
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hanako


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:41

Violeur de perruche affraid Je vais vite aller cacher la mienne alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Admin
Admin
Akumetsu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:40

Ho merde bienvenue TW o/
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:53

réveille toi mdr ma présentation date de ya plus de 10 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Akumetsu
Admin
Admin
Akumetsu


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:56

oh merde...

Bienvenu 10 jours en retard alors o/
grosses bises partout o/

passe du bon temps sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:39

mdr en même temps c'est moi qui l'ai créé ce fofo ^^ donc logique que j'y passe beaucoup du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





il était temps ^^ voila ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: il était temps ^^ voila ma Présentation   il était temps ^^ voila ma Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était temps ^^ voila ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila et Revoila
» :: Modèle de présentation ::
» Présentation d'Aske
» Présentation de Laslo!!
» Présentation de Ao no Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: