Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yop les D'jeuns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
Éditeur
Éditeur



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:28

Bonjour tout le monde, on va faire simple et suivre le très joli modèle de présentation ^^

Quel âge as-tu ? Alors j'ai 18 ans Smile
Quelle est l'origine de ton pseudo ? Euh... Surement mon prénom ^^
Es-tu un homme ou une femme ? Ben j'aime bien me travestir, je me sens bien dans les habits de femmes, surtout quand je met des portes-jarretelles ( quand j'en porte je me sens insoumise...Surprised ). Bon j'arrête mes conneries, je suis un mec... enfin je crois.
Où habites-tu ? (Pays, région, etc) Je viens du Morbihan en Bretagne, la ou il faut beau et très très chaud.
Quelles sont tes occupations ? Ma chériiiiiiiiie, et un peu de scantrad, mais ma chériiiiie passe avant tout^^, sinon j'aime le cinéma en général, et bien sur les mangas.
Quel est ton style de musique préféré ?Ben le Rock bien sur. Toutes sortes de rock, il suffit juste de me faire découvrir et j'aimerais Wink
Quels sont tes Mangas préférés ? Ben la liste serait longue, donc on va dire les principaux ( OP, naruto, bleach, reborn... DD... Etc...) ensuite je lis beaucoup de mangas mensuel, du style Blazer drive, POT, soul eater... et bien d'autres mais encore une fois il y en a un paquet.
Quels sont tes Animes préférés ? Argh, en priorité je regarde One piece, ensuite ces temps ci je suis plus branché Full métal. Sinon niveau animé je dois dire que Avatar est dans mon coeur depuis bien longtemps. J'ai arrêtez tout ce qui est Naruto et bleach car c'était soulant.
Quels sont tes Dramas préférés ? Ouarff, je regarde pas de drama ^^
Quelles sont tes séries préférées ? OUarfff, ben euh la c'est compliqué, je dois dire que ma série avec un gros coup de coeur, se pourrait être Lost, ensuite euh.. Heroes, sinon les séries dont on ne se lasse pas, Les simpsons, ou bien "H" que je pourrais voir et revoir. Smile
Comment as-tu connu la LSC ? Euh, si je me souviens bien, il y a quelqu'un de la team qui est venu nous voir chez la TnS, donc ben j'ai décidé de faire un petit coucou, de me présenter, et de vous remercier, même si je ne lis pas encore vos releases ^^ Mais pour vous souhaitez bonne chance pour la suite Wink

Comptes-tu postuler ? Ah non désolé, j'ai énormément de travail dans la team ou je travaille, je ne pourrais donc pas vous aider, mais je suis de tout cœur avec vous les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:18

bienvenue ^^ et ouai c'est moi qui suis venu pour tester les qualités de cleaneur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Tibo
Éditeur
Éditeur



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:30

Ah oui, j'ai la mémoire qui flanche ^^

T'es sur que tu veux pas nous aider ? Smile

Je propose au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:42

j'ai pas dis que je ne voulais pas ^^ mais je vais d'abord m'améliorer au tampon et on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Tibo
Éditeur
Éditeur



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:47

OK y a pas de soucis Wink

Tu repasses quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:48

oui oui je passe quasi tout les jours jeter un œil sur les gens qui veulent postulez histoire de voir si ya du niveau qui rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Tibo
Éditeur
Éditeur



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:50

Surtout quand ce moment c'est la foire à la saucisse, tout le monde postule on se demande pourquoi, surtout pour les cleans ^^

D'ailleurs y a un de vos anciens compatriotes de la smk, Jarod qui postule aussi. Assez sympathique ce jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:53

ah ouai peut être ^^ faut dire que la SMK et vous même faite DD donc c'est fort possible qu'il veuille jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:07

Welcome Tibo ^^
Oh tu aimes le rock ? Même si c'est japonais ? Surprised Si oui, jette un oeil à VAMPS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Tibo
Éditeur
Éditeur



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:20

Merci Tsub', j'ai regardé la vidéo, très sympathique. je suis pas trop Rock Jap, mais bon la ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:05

Ah content que ça te plaise. Hésite pas à regarder sur Youtube, y'a pas mal de live dispo et c'est que du plaisir /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Bounidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009

Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns EmptyDim 16 Aoû 2009 - 2:26

Tibo a écrit:
Surtout quand ce moment c'est la foire à la saucisse, tout le monde postule on se demande pourquoi, surtout pour les cleans ^^


C'est les vacances, normal.

ps : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop les D'jeuns Empty
MessageSujet: Re: Yop les D'jeuns   Yop les D'jeuns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les D'jeuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: