Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Venz ~> se présente enfin \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venz
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Venz


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Venz ~> se présente enfin o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:08

Eh oui, tout le monde fait sa présentation, mais moi, je me rends compte que je l'ai pas encore faite xD (Thunder, Aku, Sam... Very Happy)

Je me lance... * cours sur le terrain *

\o\ \o/ /o/
* La foule l'acclame *


Quel âge as-tu ? 16 ans

Quelle est l'origine de ton pseudo ? Ça vient de mon nom (que je dirai pas ici), c'est mon surnom depuis longtemps

Es-tu un homme ou une femme ? Un homme Surprised <~ mon nouvel émoticône favori

Où habites-tu ? (Pays, région, etc) Au Québec Smile je suis Québécois (pour les rares qui savent pas où c'est, c'est au Canada, vous savez, le pays à côté des "states" (États-Unis))

Quelles sont tes occupations ? J'aime lire des mangas, écouter de la musique, visiter des forums, regarder des animes, être sur msn, jouer au baby-foot (j'suis en manque de baby-foot >_<), etc

Quel est ton style de musique préféré ? J'écoute du rock, du métal, du R'n'B, du pop, et "autre" ~> j'aime, je prends

Quels sont tes Mangas préférés ?

Je guette les sorties de toutes ces séries :

01.“Air Gear”
02.“Ane Dokii”
03.“Ao no Exorcist”
04.“Bakuman”
05.“Beelzebub” (*)
06.“Bleach”
07.“Defense Devil” (*)
08.“Drifters”
09.“GTO - Shonan 14 Days (*)
10.“Head Trick”
11.“Holyland” (*)
12.“Liar Game” (*)
13.“Naruto”
14.“One Piece” (*)
15.“Psyren” (*)
16.“Q & A”
17.“The Breaker” (*)
18.“To LOVEる”
19.“Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE”
20.“xxxHOLiC”

(*) = ceux que j'affectionne tout particulièrement

Je suis en train de lire ceux-là :

01.“Eternal Sabbath” (mon coup de cœur du moment)
02.“Franken Fran”
03.“Hajime no Ippo” (Bon, comme j'aime bien Holyland, j'me suis dit "pourquoi pas commencer ce manga de boxe d'environ 83 tomes, et encore en cours ?")
04.“JoJo's Bizarre Adventure” (il faut pas se fier aux dessins, l'histoire a l'air très bonne pour le premier tome que j'ai lu Surprised)
05.“Pandora Hearts” (j'ai pas encore réellement commencé le manga, je regarde l'anime)


Y'en a que je projette de commencer, éventuellement :

01.“Detective Conan” (Ça a l'air intéressant, résoudre des énigmes et tout ça)
02.“Kamen Teacher” (C'est le même auteur que GTO)
03.“Kuroshitsuji” (J'en ai entendu parler en bien)
04.“Monster” (Du même auteur que 20th Century Boys)
05.“Vampire Knight” (Apparemment c'est un bon manga xD)
06.“Young GTO” (Comme j'ai aimé GTO)


Je laisse aussi quelques séries en suspend :

01.“Akumetsu” → Chapitre 01 (M'en veux pas Aku XD c'est juste en suspend ~> je vais vraiment commencer, un jour xD)
02.“Ann Cassandra” → Chapitre 07
03.“Billy Bat” → Tome 01 (Page 63)
04.“Chii's Sweet Home” → Chapitre 57
05.“Chrome Breaker” → Chapitre 05
06.“Deadman Wonderland” → Chapitre 21 (c'est pas de ma faute, les chapitres sortent plus Sad)
07.“Death God 4” → Chapitre 04
08.“Dolls” → Chapitre 03
09.“Fairy Tail” → Chapitre 15
10.“Gamaran” → Chapitre 02
11.“Omamori Himari” → Chapitre 28 (J'ai bien aimé le début, sauf que là, je sais plus :\)
12.“Pluto” → Chapitre 25 (Page 59)
13.“Soul Eater” → Chapitre 24 (Je préfère largement l'anime, mais si jamais l'envie me reprend)
14.“Takkoku” → Chapitre 01
15.“Toriko” → Chapitre 19


Y'en a que j'ai abandonné, malheureusement :


01.“Elfen Lied” → Chapitre 02 (c'était juste pour voir si c'était comme l'anime)
02.“Hoop Men” → Chapitre 07
03.“Kurosagi” → Chapitre 01 (par contre, j'ai adoré le Drama Razz)
04.“Medaka Box” → Chapitre 03
05.“Nurarihyon no Mago” → Chapitre 36
06.“The World God Only Knows” → Chapitre 01
07.“Undead” → Chapitre 02


Et finalement, ceux que j'ai terminé :

01.“20th Century Boys” (10/10)
02.“21st Century Boys” (C'est la "suite")
03.“Akuma Bengoshi Kukabara (OS)” (Le One Shot de Defense Devil, j'avais aimé quand je l'avais lu, et quelques mois plus tard, la série est sortie Smile)
04.“Asklepios” (5/10)
05.“B.Reaction” (6/10)
06.“Bitter Virgin” (10/10)
07.“Cross Epoch (OS)”
08.“Death Note” (10/10)
09.“Diadem (OS)”
10.“Great Teacher Onizuka” (9/10)
11.“Hello Baby (OS)”
12.“Hotel (OS)”
13.“M.C. Law” (7/10)
14.“Medaka Box (OS)”
15.“Mx0” (9/10)
16.“Obake Life (OS)”
17.“Personant (OS)”
18.“Pickle” (6/10)
19.“Son projet d'assassinat (OS)”
20.“Souten no Koumori (OS)”
21.“Urooboe Uroboros! (OS)”
22.“Zan” (5/10)

OS = One Shot (je sais, je les ai pas notés Rolling Eyes)


Quels sont tes Animes préférés ?

Je vous averti d'avance, je me suis pas gêné pour les commentaires entre parenthèses xD

:: En cours ::

01.“Bleach” → Épisode 228
02.“Higurashi no Naku Koro ni Rei (OAV)” → Épisode 03 (ze veux la suiteeeeee)
03.“Katekyô Hitman REBORN!” → Épisode 141
04.“Naruto Shippuuden” → Épisode 118
05.“One Piece” → Épisode 412
06.“Pandora Hearts” → Épisode 08

:: En suspend ::

01.“Chi's Sweet Home” → Épisode 05
02.“Chrno Crusade” → Épisode 14
03.“Dragon Ball Kai” → Épisode 01
04.“Fullmetal Alchemist” → Épisode 42 (Faudrait bien que je pense à le finir un jour Rolling Eyes)
05.“Hikaru no Go” → Épisode 01
06.“Ikkitousen Dragon Destiny” → Épisode 08
07.“The Skull Man” → Épisode 05
08.“To LOVEる” → Épisode 06

:: Terminés ::

01.“Afro Samurai” (5 épisodes seulement, mais j'ai bien aimé)
02.“Air Gear” (Quand on lit le manga, on se rend compte que la suite est vraiment différente de l'anime o.O)
03.“Blood+” (Si vous voulez du sang, y'en a, sauf que c'est pas aussi violent que le nom peut laisser présager)
04.“Code Geass” (Oh gawd, ça fait penser à Death Note, c'était vraiment bon)
05.“Code Geass R2” (C'est la suite, c'est sûr que j'ai aimé Surprised)
06.“Death Note” (Aussi bon que le manga, sauf qu'ils ont pas fait la fin de la même façon :\)
07.“Devil May Cry” (J'ai aimé l'ending Rolling Eyes)
08.“Elfen Lied” (Gare à vos nenœils, c'est violent x))
09.“Full Metal Panic!”
10.“Higurashi no Naku Koro ni” (Okay, je reconnais que c'est "bizarre")
11.“Higurashi no Naku Koro ni Kai” (Toutes les réponses y sont dévoilées au fil de cette saison, je conseille vivement cet anime)
12.“Ichigo 100%”
13.“Ikkitousen”
14.“Kurokami The Animation” (Très bon anime, trame sonore qui va avec les combats à couper le souffle Razz)
15.“Love Hina” (Fin à chier, mais bon)
16.“Mugen no Juunin” (J'ai aimé l'ending Rolling Eyes)
17.“Naruto” (C'est pas fameux comparé à certains animes)
18.“Samurai Champloo” (Nujabes powah~ (l'auteur de la chanson de l'opening))
19.“Soul Eater” (Personnellement, j'ai bien aimé, les musiques sont bonnes aussi)
20.“Tenjo Tenge”

:: Abandonnés ::

01.“Ah! My Goddess” → Épisode 06
02.“Amatsuki” → Épisode 01
03.“Beck” → Épisode 02
04.“Black Cat” → Épisode 04
05.“D.Gray-man” → Épisode 01
06.“Eyeshield 21” → Épisode 02
07.“Great Teacher Onizuka” → Épisode 01 (Je préfère largement le manga à l'anime)

Quels sont tes Dramas préférés ?

J'en ai regardé que deux : Densha Otoko et Kurosagi, avec une préférence pour ce dernier (mais j'ai vraiment aimé les deux Surprised)

Quelles sont tes séries préférées ? <~ nouvelle question que je viens d'ajouter à l'instant xD

J'aime tout particulièrement 3 séries, et je mets en ordre croissant d'adoration (c'est-à-dire que le premier est celle que j'aime le plus) :

01.“Dexter”
02.“Dr House”
03.“Heroes”

Comment as-tu connu la LSC ? Moi et Thunder on en est les créateurs \o/ comment ne pas la connaître ? xD

Quelles sont tes fonctions ?

Je suis traducteur et éditeur, je suis meilleur en édition, mais j'aime mieux la traduction, allez savoir pourquoi xD

(Je suis aussi checkeur, mais je n'ai encore rien checké)

Et wala~ j'ai fait ma présentation Razz (ps: allez voir mon portrait chinois, et pourquoi pas en faire un vous aussi ? ^o^)


Dernière édition par Venz le Ven 14 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Venz
Jarod
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:22

Air Gear ^^ c'est sur que tu le suit pas trop mais y'a une Nouvelle team qui le fais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:48

Sympa d'en savoir plus sur toi Venz ^^
Mais je vois que tu as arrêté Kurosagi, pourquoi ? T^T Le graphisme t'aurais-t-il rebuté ?

Sinon niveau drama si je peux t'en conseiller un petit ça serait Hanazakari no kimitachi e qui est juste énorme (mais qui est clairement dans un autre registre que Kurosagi ou Densha Otoko).
Par contre je me demande si tu aimerais l'adaptation de GTO vu comment tu aimes le manga. Perso j'avais bien accroché après 2 épisodes et Sorimachi joue le rôle d'Onizuka parfaitement à mes yeux !

Ah et je vois que tu as mis Chrno Crusade en pause. N'hésite pas à reprendre la série quand tu en as l'occasion, tu arrives au gros tournant de l'histoire et c'est vraiment très bien foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Venz
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Checkeur, Éditeur & Traducteur
Venz


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:48

@Jarod:

Je savais pas que la Minna no Manga avait arrêté x)
Et puis, si je voulais, j'aurais qu'à lire les chapitres en anglais comme je le fais avec Beelzebub, Bleach, Defense Devil (je pouvais plus attendre la suite du chapitre 16 >_<), Holyland, Liar Game, Naruto, One Piece, Q & A, To Love Ru, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, xxxHOLiC, etc.

Bref, tout ça pour dire que je tiens pas particulièrement à lire la suite. Quand j'ai rien à faire, je lis les quelques chapitres que j'ai pas lu.


@Tsub':

Pour Kurosagi ~> Ouais, j'ai été choqué quand j'ai vu que Kurosaki avait les cheveux cours Surprised (la raison qui tue xD), car j'ai vu le drama en premier, alors ça m'a vraiment bouleversé Rolling Eyes

Pour Hanazakari no kimitachi e ~> J'avais lu le synopsis, après avoir vu Densha Otoko et Kurosagi, comme il était dans le top 5 ici :

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=52
* donne subtilement le lien pour une personne qui ne saurait pas comment trouver le drama Rolling Eyes *

J'ai pas trop accroché, mais je devrais essayer, pour vraiment me faire une idée, parce que les préjugés c'est pas bien x)
D'ailleurs, le synopsis de Holyland m'avait pas du tout accroché, c'est seulement parce que Sam me l'a conseillé que j'ai commencé à lire, et franchement, je suis loin d'être déçu Razz

Pour GTO ~> J'aime pas l'anime parce qu'il est pas disponible en vostfr, et j'aime pas les VF, sauf pour les séries. Sinon, j'ai vu qu'il y avait un film sur GTO, mais je croyais pas qu'il y avait un Drama o.O


Pour Chrno Crusade ~> Je crois que j'ai commencé quand j'avais encore 14 ans, ou que je venais d'avoir 15 ans >_< donc oui, faudrait peut-être que je reprenne, en effet xD sauf que c'est pas le genre d'anime que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Venz
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:29

Ah pour Kuro la première fois que j'ai vu le manga j'ai du pousser un petit "WTF" en voyant la tronche du truc Laughing Mais j'me suis vite habitué au graphisme du manga (et puis il est classe Kuro dans le manga... 'fin c'est vrai que des fois il a de drôles de tronches dans les premiers tomes xD).

Ah Hanakimi c'est clair que quand tu lis le synopsis tu peux te poser des questions mais après le premier épisode tu tombes sous le charme normalement Razz Et puis y'a vraiment des persos bien sympa dans ce drama ^^ Donc oui ne te limite pas au synopsis ! Et puis Horikita Maki quoi :bave:

Pour GTO voilà la première partie du 1er épisode histoire de te faire un avis rapidos : https://www.youtube.com/watch?v=EdoKga8R_7I On sent que le drama a près de 10 ans par contre ;p Et Onizuka n'est pas blond, ça va peut-être te perturber Razz

Ah pour Chrno Crusade la première partie est axée comédie, mais la seconde vers l'épisode 15 tourne plus au tragique. Franchement c'est un animé à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:05

Je confirme ayant vu GTO je peu te dire que c'est géniale de pouvoir voir ce que donne une vrai personne dans le rôle de notre fameur Great Teacher Onizuka ^^

et pour Chrno Crusade c'est un pure Anime sérieux j'en est chialer quand je les vu tellement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Isage
Princesse des Editrices et cleaneuses
Princesse des Editrices et cleaneuses
Isage


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:10

ThunderWolf a écrit:
et pour Chrno Crusade c'est un pure Anime sérieux j'en est chialer quand je les vu tellement c'est bon.
Pareil, faut vraiment voir jusqu'au bout.


Pour les dramas et animes, roadrunner est une bon site avec pas mal de choix, mais je conseille aussi subwawa ( http://www.subwawa.com/ (les listes du site sont pas du tout à jour)), il suffit de s'inscrire sur le forum + présentation et tu as un accès à énormément d'animes, dramas et films, que du non licencié bien sûr. (Pour les animes il existe un autre site très complet, mais comme il y a du licencié, je ne donne pas de nom ici Razz )

J'ai vu Hanazakari, pas mal, mais pas mon préféré.
J'ai essayé de regarder Kurosagi, mais comme j'aime pas Yamashita Tomohisa (l'acteur principal), j'ai abandonné. Razz
Densha Otoko, essaye le manga aussi, vraiment excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venz ~> se présente enfin \o/ Empty
MessageSujet: Re: Venz ~> se présente enfin \o/   Venz ~> se présente enfin \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venz ~> se présente enfin \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky est enfin arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: