Eh oui, tout le monde fait sa présentation, mais moi, je me rends compte que je l'ai pas encore faite xD (Thunder, Aku, Sam...
)
Je me lance... * cours sur le terrain *
\o\ \o/ /o/
* La foule l'acclame *
Quel âge as-tu ? 16 ans
Quelle est l'origine de ton pseudo ? Ça vient de mon nom (que je dirai pas ici), c'est mon surnom depuis longtemps
Es-tu un homme ou une femme ? Un homme
<~ mon nouvel émoticône favori
Où habites-tu ? (Pays, région, etc) Au Québec
je suis Québécois (pour les rares qui savent pas où c'est, c'est au Canada, vous savez, le pays à côté des "states" (États-Unis))
Quelles sont tes occupations ? J'aime lire des mangas, écouter de la musique, visiter des forums, regarder des animes, être sur msn, jouer au baby-foot (j'suis en manque de baby-foot >_<), etc
Quel est ton style de musique préféré ? J'écoute du rock, du métal, du R'n'B, du pop, et "autre" ~> j'aime, je prends
Quels sont tes Mangas préférés ?Je guette les sorties de toutes ces séries :
01.“Air Gear”
02.“Ane Dokii”
03.“Ao no Exorcist”
04.“Bakuman”
05.“Beelzebub” (*)
06.“Bleach”
07.“Defense Devil” (*)
08.“Drifters”
09.“GTO - Shonan 14 Days (*)
10.“Head Trick”
11.“Holyland” (*)
12.“Liar Game” (*)
13.“Naruto”
14.“One Piece” (*)
15.“Psyren” (*)
16.“Q & A”
17.“The Breaker” (*)
18.“To LOVEる”
19.“Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE”
20.“xxxHOLiC”
(*) = ceux que j'affectionne tout particulièrement
Je suis en train de lire ceux-là :
01.“Eternal Sabbath” (mon coup de cœur du moment)
02.“Franken Fran”
03.“Hajime no Ippo” (Bon, comme j'aime bien Holyland, j'me suis dit "pourquoi pas commencer ce manga de boxe d'environ 83 tomes, et encore en cours ?")
04.“JoJo's Bizarre Adventure” (il faut pas se fier aux dessins, l'histoire a l'air très bonne pour le premier tome que j'ai lu
)
05.“Pandora Hearts” (j'ai pas encore réellement commencé le manga, je regarde l'anime)
Y'en a que je projette de commencer, éventuellement :
01.“Detective Conan” (Ça a l'air intéressant, résoudre des énigmes et tout ça)
02.“Kamen Teacher” (C'est le même auteur que GTO)
03.“Kuroshitsuji” (J'en ai entendu parler en bien)
04.“Monster” (Du même auteur que 20th Century Boys)
05.“Vampire Knight” (Apparemment c'est un bon manga xD)
06.“Young GTO” (Comme j'ai aimé GTO)
Je laisse aussi quelques séries en suspend :
01.“Akumetsu” → Chapitre 01 (M'en veux pas Aku XD c'est juste en suspend ~> je vais vraiment commencer, un jour xD)
02.“Ann Cassandra” → Chapitre 07
03.“Billy Bat” → Tome 01 (Page 63)
04.“Chii's Sweet Home” → Chapitre 57
05.“Chrome Breaker” → Chapitre 05
06.“Deadman Wonderland” → Chapitre 21 (c'est pas de ma faute, les chapitres sortent plus
)
07.“Death God 4” → Chapitre 04
08.“Dolls” → Chapitre 03
09.“Fairy Tail” → Chapitre 15
10.“Gamaran” → Chapitre 02
11.“Omamori Himari” → Chapitre 28 (J'ai bien aimé le début, sauf que là, je sais plus :\)
12.“Pluto” → Chapitre 25 (Page 59)
13.“Soul Eater” → Chapitre 24 (Je préfère largement l'anime, mais si jamais l'envie me reprend)
14.“Takkoku” → Chapitre 01
15.“Toriko” → Chapitre 19
Y'en a que j'ai abandonné, malheureusement :
01.“Elfen Lied” → Chapitre 02 (c'était juste pour voir si c'était comme l'anime)
02.“Hoop Men” → Chapitre 07
03.“Kurosagi” → Chapitre 01 (par contre, j'ai adoré le Drama
)
04.“Medaka Box” → Chapitre 03
05.“Nurarihyon no Mago” → Chapitre 36
06.“The World God Only Knows” → Chapitre 01
07.“Undead” → Chapitre 02
Et finalement, ceux que j'ai terminé :
01.“20th Century Boys” (10/10)
02.“21st Century Boys” (C'est la "suite")
03.“Akuma Bengoshi Kukabara (OS)” (Le One Shot de Defense Devil, j'avais aimé quand je l'avais lu, et quelques mois plus tard, la série est sortie
)
04.“Asklepios” (5/10)
05.“B.Reaction” (6/10)
06.“Bitter Virgin” (10/10)
07.“Cross Epoch (OS)”
08.“Death Note” (10/10)
09.“Diadem (OS)”
10.“Great Teacher Onizuka” (9/10)
11.“Hello Baby (OS)”
12.“Hotel (OS)”
13.“M.C. Law” (7/10)
14.“Medaka Box (OS)”
15.“Mx0” (9/10)
16.“Obake Life (OS)”
17.“Personant (OS)”
18.“Pickle” (6/10)
19.“Son projet d'assassinat (OS)”
20.“Souten no Koumori (OS)”
21.“Urooboe Uroboros! (OS)”
22.“Zan” (5/10)
OS = One Shot (je sais, je les ai pas notés
)
Quels sont tes Animes préférés ?Je vous averti d'avance, je me suis pas gêné pour les commentaires entre parenthèses xD
:: En cours ::
01.“Bleach” → Épisode 228
02.“Higurashi no Naku Koro ni Rei (OAV)” → Épisode 03 (ze veux la suiteeeeee)
03.“Katekyô Hitman REBORN!” → Épisode 141
04.“Naruto Shippuuden” → Épisode 118
05.“One Piece” → Épisode 412
06.“Pandora Hearts” → Épisode 08
:: En suspend ::
01.“Chi's Sweet Home” → Épisode 05
02.“Chrno Crusade” → Épisode 14
03.“Dragon Ball Kai” → Épisode 01
04.“Fullmetal Alchemist” → Épisode 42 (Faudrait bien que je pense à le finir un jour
)
05.“Hikaru no Go” → Épisode 01
06.“Ikkitousen Dragon Destiny” → Épisode 08
07.“The Skull Man” → Épisode 05
08.“To LOVEる” → Épisode 06
:: Terminés ::
01.“Afro Samurai” (5 épisodes seulement, mais j'ai bien aimé)
02.“Air Gear” (Quand on lit le manga, on se rend compte que la suite est vraiment différente de l'anime o.O)
03.“Blood+” (Si vous voulez du sang, y'en a, sauf que c'est pas aussi violent que le nom peut laisser présager)
04.“Code Geass” (Oh gawd, ça fait penser à Death Note, c'était vraiment bon)
05.“Code Geass R2” (C'est la suite, c'est sûr que j'ai aimé
)
06.“Death Note” (Aussi bon que le manga, sauf qu'ils ont pas fait la fin de la même façon :\)
07.“Devil May Cry” (J'ai aimé l'ending
)
08.“Elfen Lied” (Gare à vos nenœils, c'est violent x))
09.“Full Metal Panic!”
10.“Higurashi no Naku Koro ni” (Okay, je reconnais que c'est "bizarre")
11.“Higurashi no Naku Koro ni Kai” (Toutes les réponses y sont dévoilées au fil de cette saison, je conseille vivement cet anime)
12.“Ichigo 100%”
13.“Ikkitousen”
14.“Kurokami The Animation” (Très bon anime, trame sonore qui va avec les combats à couper le souffle
)
15.“Love Hina” (Fin à chier, mais bon)
16.“Mugen no Juunin” (J'ai aimé l'ending
)
17.“Naruto” (C'est pas fameux comparé à certains animes)
18.“Samurai Champloo” (Nujabes powah~ (l'auteur de la chanson de l'opening))
19.“Soul Eater” (Personnellement, j'ai bien aimé, les musiques sont bonnes aussi)
20.“Tenjo Tenge”
:: Abandonnés ::
01.“Ah! My Goddess” → Épisode 06
02.“Amatsuki” → Épisode 01
03.“Beck” → Épisode 02
04.“Black Cat” → Épisode 04
05.“D.Gray-man” → Épisode 01
06.“Eyeshield 21” → Épisode 02
07.“Great Teacher Onizuka” → Épisode 01 (Je préfère largement le manga à l'anime)
Quels sont tes Dramas préférés ?J'en ai regardé que deux : Densha Otoko et Kurosagi, avec une préférence pour ce dernier (mais j'ai vraiment aimé les deux
)
Quelles sont tes séries préférées ? <~ nouvelle question que je viens d'ajouter à l'instant xD
J'aime tout particulièrement 3 séries, et je mets en ordre croissant d'adoration (c'est-à-dire que le premier est celle que j'aime le plus) :
01.“Dexter”
02.“Dr House”
03.“Heroes”
Comment as-tu connu la LSC ? Moi et Thunder on en est les créateurs \o/ comment ne pas la connaître ? xD
Quelles sont tes fonctions ?Je suis traducteur et éditeur, je suis meilleur en édition, mais j'aime mieux la traduction, allez savoir pourquoi xD
(Je suis aussi checkeur, mais je n'ai encore rien checké)
Et wala~ j'ai fait ma présentation
(ps: allez voir mon portrait chinois, et pourquoi pas en faire un vous aussi ? ^o^)