Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pandora Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Présentation de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Présentation de Pandora Hearts   Présentation de Pandora Hearts EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:18

Pandora Hearts
( パンドラハーツ )



Présentation de Pandora Hearts 20080226160008



[ Manga ]
Genre: Action, Aventure, Comédie, Fantastique, Mystère, Romance, Shōnen, Surnaturel, Tragédie
Auteur: Jun Mochizuki
Éditeur: Square-Enix
Magasine de prépublication: Monthly GFantasy
Rythme de parution: Mensuel


[ Anime ]
Réalisation: Takao Kato
Scénario: Mayori Sekijima
Musique: Yuki Kajiura
Character Design: Chizuru Kobayashi et Shinichi Yamaoka
Studio: XEBEC



Synopsis:

Citation :
Oz Bezarius, noble héritier d'une grande et prestigieuse famille de ducs, vient tout juste d'avoir 15 ans. Comme le veut la tradition, il doit assister à une cérémonie de passage à l'âge adulte. Toutefois, la petite vie paisible d'Oz changera à jamais lors de cette cérémonie fatidique. Un mystérieux groupe de gens vêtus de capes rouge à capuchon viendront interrompre celle-ci, et proclamer que l'existence même d'Oz est un péché, et qu'il doit par conséquent être jeté dans les Abysses, une prison surréaliste.

B-Rabbit, une « Chaîne » des Abysses apparaîtra pour le sauver. Elle lui dit qu'elle se prénomme Alice et que s'il veut s'échapper de cet endroit, il doit former un contrat avec elle, ce qu'il finira par faire. Une fois de retour dans le monde réel, il se fera approcher par une organisation appelée « Pandora ». Il se retrouve alors impliqué malgré lui dans les mystères entourant celle-ci.

Avec les pouvoirs de B-Rabbit de son côté, Oz commence sa quête de vérité. En quoi son existence était-elle un péché tel qu'il devait être envoyé dans les Abysses ? Pourquoi Alice a-t-elle perdu la mémoire ? Qu'est-il arrivé il y a cent ans, quand une ville entière fut envoyée dans les Abysses ? Il y a tant de questions qui demeurent sans réponse, et Oz va devoir agir vite s'il veut découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard.



[ Personnages ]

Présentation de Pandora Hearts Oz
Oz Bezarius :
Le personnage principal, c'est un jeune homme énergique et très optimiste. Il cherche à connaître la raison pour laquelle il a été jeté dans les Abysses.

Spoiler:



Présentation de Pandora Hearts Alice-1
Alice :
Alice n'est pas humaine, c'est une très puissante Chaîne (créature des Abysses). Elle a l'apparence d'une jeune fille, mais peut aussi se transformer en un énorme lapin noir surnommé « B-Rabbit ».

Spoiler:



Présentation de Pandora Hearts Gilbert
Gilbert :
Il est le servant de Oz. C'est un enfant peureux qui a une phobie insurmontable des chats.

Spoiler:



Présentation de Pandora Hearts Raven-06-11520c6
Raven :
Membre de Pandora, il fait partie de ceux qui cherchaient à faire sortir Oz des Abysses.

Spoiler:



Présentation de Pandora Hearts Sharon
Sharon Rainsworth :
Membre de Pandora, Oz la rencontra peu avant la cérémonie.

Spoiler:



Présentation de Pandora Hearts Xarxes
Xerxès Break :
Tout comme Raven et Sharon, il est un membre de Pandora, ainsi qu'un servant de la maison Rainsworth. Il possède une poupée nommée Émilie avec laquelle il lui arrive de parler ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Darkwolf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Darkwolf


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Présentation de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandora Hearts   Présentation de Pandora Hearts EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:41

Bounidi nous avais parlé de ce projet et nous a ensuite dit que vous vouliez vous y mettre je suis donc content de savoir que vous avez monté une team et que vous vous en occupez. Bonn continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Présentation de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandora Hearts   Présentation de Pandora Hearts EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
wariox
P'tit nouveau
P'tit nouveau
wariox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Portugal

Présentation de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandora Hearts   Présentation de Pandora Hearts EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:40

Je suis un gros fan de l'anime, si l'anime suis la logique normal le manga devrait être meilleur je suis impatient de voir se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Isage
Princesse des Editrices et cleaneuses
Princesse des Editrices et cleaneuses
Isage


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandora Hearts   Présentation de Pandora Hearts EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:27

Je m'en viens faire un petite observation sur ce manga.

Dans le premier chapitre, il y avait des éléments qui me rappelais l'histoire de "Alice aux pays des merveilles". Au début, c'était juste le Alice / lapin.

Puis il y a d'autres éléments :

La chute dans les Abysses => chute dans le terrier du lapin
La montre à gousset comme celle du lapin blanc.
Une allusion aux "pays des merveilles" dans je sais plus quel chapitre

Et je sais qu'il viendra le chat de Cheshire dans Pandora, qui est aussi un personnage d'Alice aux pays des merveilles.

Suis-je la seule à avoir remarqué ces similitudes ?

Y'a t'il vraiment une inspiration de ce vieu conte ?

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
________________________________________________________

EDIT :

Je viens de voir ça sur la page WIKI de "Alice aux pays des merveilles"
Citation :
le manga Pandora Hearts qui semble raconter une alternative d'Alice.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pandora Hearts   Présentation de Pandora Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts - Chap. 06
» Pandora Hearts - Chap. 02
» Pandora Hearts - Chap. 03
» Pandora Hearts - Chap. 05
» Pandora Hearts Original Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Les mangas :: Pandora Hearts-
Sauter vers: