Liberty Scantrad Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Scantrad Crew

LSC - Team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commençons par le commencement :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Commençons par le commencement :p Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement :p   Commençons par le commencement :p EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:26

Hello !
Donc moi c'est Tsub', 21 ans et étudiant en marketing. J'habite en Belgique, pas très loin de Lille (à 30 minutes en voiture).

Quoi dire de beau... en musique j'écoute beaucoup de choses différentes : L'Arc~en~Ciel, Monoral, un peu de Coldplay, des OSTs qui traînent par-ci par-là, un peu d'Olivia.... et en faite j'écoute toujours la même chose Neutral M'enfin c'pas grave c'est du tout bon pour moi <3

Le ciné... j'y traîne rarement parce que bon 8€ la place, voilà quoi. En plus le dernier film que j'ai été voir était Harry Potter, avec 2 potes. Certainement le plus mauvais des 6 films sortis pour l'instant >_>

Pour les manga beaucoup de lectures en ce moment : fini Kieli et Journaliste (déçu par la fin de ce dernier :/) récemment, j'vais reprendre la suite de D.Gray-Man (j'en suis au tome 10 et ça se laisse lire agréablement ^^), et puis sinon GetBackers, Zombie Loan, Dragon Quest - DnD, Saint Seiya The Lost Canvas, Episode.G, Berserk, Genshiken, Reborn et le Prince des ténèbres (je dois certainement oublier des titres mais tant pis xD).

Par contre niveau anime c'est le vide. A part The Lost Canvas je ne regarde pas grand chose. J'me suis juste acheté Gungrave à la Japan Expo par nostalgie car c'est la première série que j'avais découvert grâce au net (et puis la première partie de la série est sublime bounce ). Par contre ils avaient pu de coffret de Cowboy Bebop le dimanche chez Dybex Evil or Very Mad Tant pis ça m'aura fait économiser 80€... jusqu'à la prochaine occasion d'acheter le coffret Razz

En ce qui concerne les drama j'en ai une petite vingtaine à mon actif. Le top reste pour moi My Boss My Hero, Hanakimi (Maki-chaaaaaaaaan /o/ .......... pardon xD), Proposal Daisakusen, IWGP (ambiance de folie trop bien retranscrit à l'écran) et Kurosagi. Sinon en ce moment je regarde Atashinchi no Danshi et j'apprécie pas mal ^^

Niveau passe-temps je fais du scantrad quand je suis sur l'ordi (depuis plus de 5 ans quand même o_O). En ce moment je traîne à la MFT et j'ai terminé un projet qui est Kurosagi (même si j'ai le site à mettre à jour maintenant ^^). J'ai d'ailleurs l'intention de faire d'autres choses du genre prochainement mais ça attendra au minimum la rentrée de septembre (et je pense que ça sera encore plus tard que ça, sauf gros coup de motivation).
A part ça, bah les sorties avec les potes sont prioritaires niveau activités, puis sinon je fais un peu de muscu histoire de se maintenir en forme.
Ah et la PSP est une bonne solution quand je m'ennuie à mourir. Bon j'ai que 3 jeux (FFVII Crisis Core, God of War et Tales of Eternia) mais une fois que je les trouverais pour pas cher, je me prendrai quelques Monster Hunter et 2-3 RPG comme les Star Ocean (rah et c'que c'est chiant les jeux qui sont traduits qu'en anglais T^T)

J'ai connu cette toute nouvelle team par l'annonce faite par la Moujuu (gros coup de bol je passe quasi jamais sur leur site ^^") et j'espère que ça se passera bien pour vous. Les débuts me semblent en tout cas prometteur Wink

Et nan j'ai pas trop l'intention de postuler pour une place dans votre team ayant bien d'autres projets perso en tête ^^
Par contre, aucune idée si ça peut vous intéresser, mais j'ai fait en "freelance" les cleans du premier chapitre de Livingstone (pas refait les cadres et les bulles sinon j'aurais jamais fini :p), le nouveau manga du dessinateur de Deadman Wonderland. Voilà les cleans : http://www.megaupload.com/?d=9S9MDYDK Et le scantrad anglais de ce chapitre : http://mangahelpers.com/s/dbr/details/46327
Pour moi c'est un seinen à fort potentiel même si avec un chapitre il est toujours tôt pour se prononcer de façon certaine. Mais ça vaut le coup d'oeil ^^

Eh bien je pense avoir tout (trop ? xD) dit. Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
ThunderWolf
Cleaneur
Cleaneur
ThunderWolf


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Commençons par le commencement :p Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement :p   Commençons par le commencement :p EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:36

je connais j'ai fais le préclean pour Sam qui voulais le faire mais qui a abandonner car une team était deja déçu ^^
Sinon bienvenu a toi ^^ et pour d'avoir fais une bonne présentation et espérons être un jour sur Scantrad.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-sc.forumactif.org
Sammael
Admin
Admin
Sammael


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Commençons par le commencement :p Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement :p   Commençons par le commencement :p EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:40

Yo Tsub', on se retrouve sur un forum. Ca faisait longtemps après MFT Smile.

Pour LivingStone, ça doit être la SM qui ont pris tes cleans non ? Ou ils les ont fait eux même j'en sais rien. Mais au final, ils sont sur le projet. Reste à voir si ils vont gérer... ou pas.

Kurosagi, vraiment bien joué, j'ai vraiment accroché le manga ! Mais ça, tu le sais déjà (je crois qu'on en avait déjà parlé quand j'étais venu dire bonjour sur le forum ^^). Sinon, ton nouveau projet concernerait quoi comme manga ?

Sinon, passes de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tsub'


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Commençons par le commencement :p Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement :p   Commençons par le commencement :p EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:46

Hey Sammael ! Tu traînes un peu partout à ce que je vois ^^

En ce qui concerne Livingstone aucune idée. Perso j'ai laissé les cleans à dispositions, libre à qui le veut de les utiliser. Hâte de lire une VF en tout cas Razz

Content que tu ais apprécié Kurosagi sinon ^^ Pour le nouveau projet ça réunirait plusieurs manga et donc la création d'une équipe autour de ce projet. Mais comme pour Kurosagi, ça serait faire le scantrad d'un tome, voir 2 grand maximum. Niveau manga je suis entrain de faire le tri pour l'instant Wink

Et merci pour l'accueil les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Contenu sponsorisé





Commençons par le commencement :p Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement :p   Commençons par le commencement :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par le commencement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Scantrad Crew :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: